RECHERCHE WESTERN ANNEES 60 70

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
JOSS RANDALL

RECHERCHE WESTERN ANNEES 60 70

Message par JOSS RANDALL »

Je recherche un western retraçant l'épopée d'un groupe de personnes dans le desert à pied et poursuivi en permanence par des vautours ...

une blonde un blond un mexicain et je ne sais plus

MERCI
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Re: RECHERCHE WESTERN ANNEES 60 70

Message par Sartana »

JOSS RANDALL a écrit :Je recherche un western retraçant l'épopée d'un groupe de personnes dans le desert à pied et poursuivi en permanence par des vautours ...

une blonde un blond un mexicain et je ne sais plus

MERCI
N'y a-t-il pas un noir ? Ne serait-ce pas "Les 4 de l'apocalypse" ed Lucio Fulci, 1974 ?

Si cela ne te dit rien, sais-tu si c'est un western américain ou européen ?
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Les 4 de l'apocalypse
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ce serait trop fou si il s'agisait de ce film :shock:
dam1
Forgeron
Messages : 79
Enregistré le : 06 avr. 2007 12:19

Message par dam1 »

comme tu as dit "une blonde un blond un mexicain et je ne sais plus "Cela me fait penser a "un genie, deux associes et une cloche" avec Terence Hill et Miou Miou et c'etait un western européen
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Le coup des vautours, je ne vois pas dans vos deux titres :roll:
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Message par Sartana »

Liko a écrit :Le coup des vautours, je ne vois pas dans vos deux titres :roll:
Les vautours ne viennent-ils pas titiller nos héros attachés en plein désert dans Les 4 de l'apocalypse ?... cool
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Liko
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1743
Enregistré le : 26 mars 2006 19:22

Message par Liko »

Les vautours ne viennent-ils pas titiller nos héros attachés en plein désert dans Les 4 de l'apocalypse ?...
Je ne m'en souviens pas, j'en viens à tout melanger :shock:
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »